Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Les règles du RPG Left_bar_bleue500/500Les règles du RPG Empty_bar_bleue  (500/500)

Les règles du RPG Empty
MessageSujet: Les règles du RPG   Les règles du RPG Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:24

Format d'écriture en RP:

Si vous voulez faire parler votre personnage, écrivez normalement.
Si vous voulez le faire crier, écrivez en MAJUSCULES ou en gras.
Si vous voulez indiquer quelque chose d'important, écrivez souligné.
Si vous voulez indiquer un évènement ou faire agir votre personnage, écrivez en italique.
Si vous voulez le faire penser ou le faire agir, écrivez *entre deux étoiles*
Vous pouvez également placer des onomatopées entre deux étoiles.
Si vous voulez parler vous mais pas votre personnage pour rappeler quelque chose, écrivez HRP- entre deux "HRP" pour Hors RP -HRP.

Le système RPG.


Le nombre de pokémons est limité à deux par membre.

Vous avez un système d'éléments et d'attaques.
Le système d'attaque est précis: Vous devez minimum avoir 1 attaque normale (que vous utilisez d'habitude) et au minimum 3 attaques spéciales (que vous utilisez pour finir vite vos combats). Maximum 4 normales et 10 spéciales.
Le tout sera noté sur votre fiche de présentation qui servira principalement de fiche d'attaques. Inspirez-vous de ma fiche ou de celles des autres pour plus de précisions.

Vous devrez également faire une histoire, la plus argumentée possible, et vous devrez également décrire physiquement votre personnage (pas de "voir avatar") ainsi que psychologiquement, afin de cerner au mieux le caractère de votre personnage.

Pour combattre, vous avez un système de HP. (Health Points ou Points de Vie.) Un administrateur estimera selon l'élément et la race choisie lors de la création de votre personnage votre niveau de HP. Ces HP sont importants: ils déterminent votre niveau de santé dans un combat.

Le double compte est autorisé mais il faut que:
*La limite soit de quatre comptes.
*Il faut toujours prévenir un admin avant de créer le compte et avoir son autorisation.
*Ne pas avoir le même pokémon.

Si vous voulez incarner un personnage célèbre tel que Sonic envoyez moi un MP et je verrais si vous êtes capable de l'incarner ou non.
La même règle s'applique au pokémons légendaires. Envoyez un MP et je verrais ce que je peut faire.

Cordialement Lumina
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
 
Les règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les saintes règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Avant de Poster :: Les règles du forum-
Sauter vers: