Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de harrypotter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harrypotter
Membre
Membre
harrypotter


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Très loin de Magnet.

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de harrypotter Left_bar_bleue100/100Présentation de harrypotter Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de harrypotter Empty
MessageSujet: Présentation de harrypotter   Présentation de harrypotter Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:36

Race du Pokémon dont vous possédez l'ADN : Salamèche

Image : http://irvin.unblog.fr/files/2007/07/salameche1.gif

Âge :(réel 10) 12

Nom : pot

Prénom : harry

Surnom : harrypotter

Appartenance:Neutre

Caractère: pleure facilement, tête brûler, donne de grand coup, n'aime pas se battre, aime les romans de science-fiction, romans policier...doit faire 4 à 5 ligne!... intelligents, aime sortir se promener, aime écrire, aime la forêt, aime le feu, est gentil, ne tape que si on le tape, s'énerve parfois très facilement, est très peu taper, ne croit pas aux fantôme, ni au vampire, ni même au momie, et surtout pas au squelette.

Physique : Demi humain, demi-salamèche. Salamèche à partir du torse mais il a une queue. C'est un peu trop 4;5 lignes... Taille moyenne(1m60) et maigre pour un humain mais pas pour un Pokémon feu (12,5 kg). Il n'a que 3 doigts, il à une queue avec une flamme à la fin, une tête humaine mais une bouche de salamèche, porte des chaussure trouées au bout à cause des griffes au pieds.

Histoire : Un jour que j'allais en forêt, mon père m'a appelé:
"-Viens me voir."
"-Pourquoi?"
"-Pour ça!!"
"-Ouais, 1'hyper Ball!!! Super"
Je partis en forêt. En forêt, lisais "Le tour du monde en 80 jours" de Jules Verne. Soudain, je leva le nez de mon livre et vis un type à moitié humain, à moitié MewTwo. Je me cacha avant qu'il ne regarde dans ma direction. Il s'arrêta un moment et repartit. Puis je me mis à courir pour essaya de ne pas le recroiser.Quelque temps après avoir longuement courut, je me suis coupé avec un arbre. Quelque pas plus loin, j'aperçus un salamèche qui s'était lui aussi coupé. Quand il me remarqua il vint vers moi et pris son sang et s'en mit sur les dents puis il me mordit. Je m'évanouis. Quand je me suis réveiller j'étais à moitié salamèche. Son ADN à dut fusionner quand il en a mit sur ses dents et m'a mordu. Soudain, un feurisson apparut. Je me suis rappeler de l'hyper ball. J'ai lancé l'hyper ball et feurisson devint mon allié.

Technique de combat: Flammeche, Griffe Acier, Draco-Rage, Lance-Flamme

Modèle de présentation du pokemon

Nom : Feurisson

Surnom: Feuri

Image : http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/artworks/156.jpg

Caractère : Gentil, souvent agressif, rarement énervé, très souvent excité, pense beaucoup à combattre, garde ses ennemis à distance grâce à l'intensité de ses flammes et à des rafales d'air brûlant. est souvent content, rarement triste, ne pense pas a augmenté l'intensité de ses flammes quand il est en liberté et tranquille, n'aime pas être dérangé, aime beaucoup jouer, est très prudent, est intelligent.

Physique : c'est un feurisson normal, il mesure 0,9 cm de haut et pèse 19kg, il a de grande flamme sur la tête et sur le bas du corps. Quand il augmente sa chaleur, il devient tout en feu et aucun attaque ne lui fait mal. La flamme sur le bas de son corps fait comme une queue. Il a du mal à se déplacer sur 2 pattes. Il n'a pas de museau tr. Il a 4 petite pattes. mesure 2,11m. Et il a de petites oreilles.

Techniques de combat: Éruption, Météores, Ebullilave, Lance-Flamme.

Je demande au Modérateur et aux administrateur de me pardonner, car sur la prévisualisation c'était 4 lignes.


Dernière édition par harrypotter le Dim 13 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de harrypotter Left_bar_bleue500/500Présentation de harrypotter Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de harrypotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de harrypotter   Présentation de harrypotter Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:29

Histoire assez courte et pas vraiment logique. A refaire (Désolé...).
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
harrypotter
Membre
Membre
harrypotter


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Très loin de Magnet.

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de harrypotter Left_bar_bleue100/100Présentation de harrypotter Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de harrypotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de harrypotter   Présentation de harrypotter Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:10

Girouette a écrit:
Histoire assez courte et pas vraiment logique. A refaire (Désolé...).

Désolés, je l'ai fait en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de harrypotter Left_bar_bleue500/500Présentation de harrypotter Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de harrypotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de harrypotter   Présentation de harrypotter Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:12

Clair, trop courte, essaye de romancer tout sa, toi qui aime écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter
Membre
Membre
harrypotter


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Très loin de Magnet.

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de harrypotter Left_bar_bleue100/100Présentation de harrypotter Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de harrypotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de harrypotter   Présentation de harrypotter Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:25

Pardon, mais en ce moment...Idée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de harrypotter Left_bar_bleue100/100Présentation de harrypotter Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de harrypotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de harrypotter   Présentation de harrypotter Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:33

La fiche est-elle bientôt finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de harrypotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de harrypotter   Présentation de harrypotter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de harrypotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Avant de Poster :: Présentation des membres.-
Sauter vers: