Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de votre admin préféré et adulé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de votre admin préféré et adulé ! Left_bar_bleue500/500Présentation de votre admin préféré et adulé ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de votre admin préféré et adulé ! Empty
MessageSujet: Présentation de votre admin préféré et adulé !   Présentation de votre admin préféré et adulé ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:00

Race du Pokémon dont vous possédez l'ADN :
Darkrai

Image :
Spoiler:

Âge :
Va pour 16 ans

Nom :
Balboa ( pour faire plaisir à magnet )

Prénom :
Rockmanzero

Surnom :
Rock / Rocky

Appartenance :
Leader des Dark

Caractère :
Impassible en toute circonstance, je ne laisse paraître certaines choses qu'à ceux qui me sont proches. Je possède une tête plutôt bien faite mais ne m'en sers quasiment jamais. Je ne souris qu'en présence de personne à qui je tiens beaucoup. Avec mon caractère plutôt autoritaire et ma patience qui est parfois très limitée, je n'emporte facilement. Éprouve une forte aversion envers la population de ce monde, je ne souhaite que leur malheur.

Physique :
Cheveux blancs, yeux bleu, et habits noir, je n'en reste pas moins un personnage énigmatique. Je porte une écharpe rouge en permanence, cette dernière à pour particularité de cacher la partie de mon visage. Je garde des muscles plutôt développes du fait que depuis l'âge de mes 5 ans, je fait du kendo, et à causse de cella, je porte les stigmates d'un douloureux combat effectué avec de vrais sabres sur l'avant bras droit qui forme une sorte de longue cicatrice.

Histoire :

"-Rock, tu peux aller chercher le pain avec ta sœur s'il te plaît ?

- *soupir* D'accord maman."

J'attrapais activement les sous et je sorti avec ma sœur chercher le dit pain.En chemin, je croise un ami et je m'arrête pour discuter, ma sœur elle continue.Nous discutâmes pendant un petit moment lorsque retenti un coup de feu, sa direction n'était autre que la boulangerie. Je courus alors à perdre haleine et arriva rapidement sur place.

Ma sœur était inanimée, la balle l'avait traversé au niveau de la poitrine. Cette balle avait été tirée par un des trois braqueurs de la boulangerie en question.

Je m'avançais vers l'homme qui tenait l'arme à feu dans sa main, il me fit comprendre que m'approcher risquerai de me le faire payer cher.


Mais à quoi bon, ma sœur, la seule personne que je considérait comme faisant partie de ma famille était décédée, ma vie ne valait plus grand chose.

Alors que continuant à avancer j'arrivai à proximité du meurtrier de ma sœur, celui ci 'n'avait pas tiré, visiblement abasourdi par le fait que j'avance malgré ses menaces.

Mon poing s'abattit alors sur son visage et il s'étala à mes pieds. Je n'eus malheureusement pas le temps de savourer mon acte, l'un de ses compagnons ayant dégainé dans le seul but de venger son compagnon tira. Une seule fois. Je sombra alors dans l'inconscience.

Alors que je commençait à apercevoir une lumière d'un blanc aveuglant, cette dernière se tinta de noir.

Et ce que je vis me rappela les longues heures d'histoire sur la porte de granite que je devait endurer durant ma scolarité. Je l'aurait reconnu entre milles autres créatures, c'était un pokémon, et pas n'importe lequel, celui qui hantait mes nuits.

Il m'adressa la parole.

"-Si, par hasard, je te pourrais te ressusciter, quel serait donc la mise à profit de ta nouvelle vie ?
-La vengeance, je souhaite ardemment me venger de se monde de perversion ou le vice, le mensonge et l'argent régissent notre quotidien , lui répondis-je alors, en laissant parler mon cœur."

Faut dire que je haïssait plus que tout ce monde, ce monde qui m'avait rejeté dès ma naissance par le fait que je suis né les cheveux blancs, mais que la seule chose qui me raccrochait à la vie était ma sœur, et, dans une moindre mesure, mes rares amis.

En entendant mes mots, il me sembla que Darkrai esquissa un pseudo-sourire.

"-Si tel est ton souhait, nous sommes voué à nous compléter. Mon but à moi et de me venger des mes compagnons qui m'ont trahis et enfermé dans une prison souterraine . Fusionnons, de ce fait, je pourrai te ramener à la vie et toi tu pourra m'apporter ta force. Tu gagneras dès lors mes pouvoirs, mais ton corps subira des transformations. Nous pourront alors nous venger"

J'acceptai cette proposition sans même hésiter et je me réveillai alors dans un endroit inconnu, mais avec un sentiment de puissance.

Une nouvelle ère allait bientôt apparaître, une ère de chaos et de désolation.

Un rictus malsain se dessina sur mon visage et je commença à chercher la sortie de ce qu'il me semblait être un labyrinthe.

Techniques de combat:

-Trou noir.
-Hypnose.
-Dévorêve.
-Ténèbres.


Dernière édition par Rockmanzero le Dim 13 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de votre admin préféré et adulé ! Left_bar_bleue500/500Présentation de votre admin préféré et adulé ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de votre admin préféré et adulé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin préféré et adulé !   Présentation de votre admin préféré et adulé ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:21

Validé. Je te souhaite un bon RP Rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de votre admin préféré et adulé ! Left_bar_bleue500/500Présentation de votre admin préféré et adulé ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de votre admin préféré et adulé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin préféré et adulé !   Présentation de votre admin préféré et adulé ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:43

Pour bientôt, pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre admin préféré et adulé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin préféré et adulé !   Présentation de votre admin préféré et adulé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre admin préféré et adulé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mew-2
» Présentation de Sky
» Modèle de Presentation: Pokéhumain
» Présentation de harrypotter
» présentation de zayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Avant de Poster :: Présentation des membres.-
Sauter vers: