Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Axxuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation d'Axxuka   Mar 27 Oct - 0:41

Race du Pokémon dont vous possédez l'ADN : Rayquaza

Image :

Âge : 16 ans ( Même âge que moi. )

Nom : Inconnu

Prénom : Axxuka

Surnom : Aka

Appartenance(Hero, Neutre ou Dark): Bras droit du chef des Akunin.

Caractère (4 à 5 lignes) : Il est de nature sadique et rancunier. Son seul but dans la vie est de venger la mort de son père. Il sera tellement rongé par la rancoeur qu'il perdra toute logique d'humanité dans ses décisions. Au final, après avoir rentré dans le clan des Akunin, il ne sera qu'en quête de pouvoir. Il se fout complètement de la façon dont il va y parvenir, mais il veut accomplir sa vengeance. Il n'est pas idiot par contre, il réfléchit longuement pour chacune de ses décisions et il ne prend rien à la légère, même la mort. Il use de stratégies et de manipulations pour arriver à ses fins. Par contre, cela il ne l'aura jamais prévu, il sera aveuglé et manipulé par la quête de pouvoir... Sera-t-il capable de sortir des ténèbres et de pardonner ?

Physique (4 à 5 lignes) : Avec le pavé que je vous offre, je crois que j'ai le droit de dire ceci : Identique à l'image !

Histoire (9 à 10 lignes) : Cela faisait Trois ans... Trois ans...Vous vous en rendez compte ? Après autant d'années, il était si près du but, mais il commencait à hésiter. Pourquoi ? Sa quête n'avait-elle pas été assez difficile pour lui ? Pourquoi hésitait-il autant et si soudainement ? Il est sur le point de LE venger, comme l'avait indiqué sa destinée, mais il avait toujours eu peur, et ce depuis sa tendre enfance, de LUI... Cette même créature qui avait hanté ses cauchemars les plus horribles et qui L'avait tué. Il était si proche du but. Il n'avait qu'à sortir de cette pitoyable grotte, qui lui avait servi de lieu de repos et d'entraînements, et de s'envoler avec son Roucarnage vers le sommet de cette tour gigantesque... Cette tour qui s'élevait si haut dans le ciel que l'on n'en voyait guère le sommet. Il décida de dormir quelques heures avant son départ. Mais son rêve se transforma en un autre de ses terribles cauchemars... Ce qu'il a vécu depuis les trois dernières années pour se rendre jusqu'ici...

* FLASHBACK *

C'était une journée comme les autres. Notre jeune héro, de cette histoire, venait de se réveiller. Il déjeuna et sortit dehors comme il le faisait à chaque matin. Son père l'attendait déjà depuis fort longtemps. Il voulait lui montrer quelque chose de spécial. Un lac disait-il. Mais ce lac n'était pas comme les autres. Il appartenait à une légende. Malheureusement, personne n'avait pu vérifier cette légende. Son père lui avait promis dès son plus jeune âge que lui et Axxuka irait un jour vérifier la légende concernant ce mystérieux lac. Le jeune garçon arriva dehors et son père lui annonça la bonne nouvelle. Ils devaient partir maintenant. À ce qui parait, l'on pouvait voir cet étrange évènement que lorsque le soleil était à son zénith et ils devaient prévoir quelques heures de marche. Cet évènement, était en l'occurence, la fameuse légende. Axxuka dit au revoir à l'arbre qui était à la droite de leur maison. Précisons que cette maison n'était qu'une cabane. Ils vivaient en parfaite symbiose avec la nature. Pourquoi dit-il au revoir à un arbre ? Parce que la mère d'Axxuka était morte alors qu'il n'avait que 2 ans. Elle avait été atteinte d'une maladie très rare et incurable. Son père l'avait donc enterré au pied de cette arbre, qui était un cerisier, lors de son décès. Et celui-ci était en fleur cette journée là. Donc, son père et lui partirent sur le sentier qui menait au lac. Mais ils ne remarquèrent guère le cerisier qui perdait tranquillement ses feuilles. Comme si la mère pleurait à cause du tragique évènement qui allait s'abattre sur son fils... Et son père...


Une fois arrivée aux abords du lac, un phénomène étrange se produisit. Le soleil se pointa à son zénith et le lac s'illumina en entier !!! Ce phénomène est supposé arriver qu'aux milles ans. Celui-ci était en train de se produire sous leurs yeux ébahis ! La lumière fut si aveuglante que nos aventuriers furent obligés de fermer leurs yeux et de les placarder au sol. Après une minute, lorsque le soleil avait perdu l'angle nécessaire, ils purent enfin ouvrirent leurs yeux. Aucun de nos deux amis n'auraient cru ce qu'ils verraient avec l'aide d'une simple légende. Le lac s'était évaporé en ne laissant que des petites étoiles dorées au-dessus de ce qui aurait dut être sa surface. Axxuka en toucha une et tout à coup, elles disparurent toutes ! Certes ceci était un phénomène inquiétant, mais pas autant que celui qui arrivait. C'était lui, le cauchemar, la créature, le monstre ! Il passa devant le soleil et le couvrit totalement. Ensuite, cette ombre gigantesque s'approcha de l'ancienne surface du lac. Ce n'était pas un Pokémon comme les autres. Il était gigantesque. Il avait une couleur vert émeraude, des yeux aux pupilles jaunes vives et un corps extrêmement long, tout comme celui d'un serpent. Son père ne prononça qu'un seul mot :

- Rayquaza...

Ce fut le dernier mot que le jeune enfant entendit de la bouche de son père. Car tout de suite après ce mot, le grand serpent pris l'homme dans l'une de ses pattes et s'envola à une vitesse fulgurante ! Et c'est ainsi que commença l'aventure de notre cher compagnon. Il partit en courant pour essayer de rattraper le serpent, mais ce fut en vain. Il continua tout de même à courir jusqu'à ce qu'il atteigne une ville. Il demanda à tout les passants s'ils avaient vu un grand serpent vert voler dans le ciel. Mais il n'eut qu'une réponse.

- Va voir le Gymleader de notre ville. Seul lui pourra te renseigner.

Et il s'y rendit dans l'immédiat. L'enfant lui expliqua ce qui s'était passé, lui décrivit la créature et dit ce qu'il a cru comprendre être le nom de cette chose. Le Gymleader fléchit immédiatement en entendant ce mot. Le petit avait vu juste, c'était le nom de la créature qui avait pris son père. Le vieillard lui expliqua qui était Rayquaza. Il passa par la création des continents et des mers par Kyogre et Groudon. La guerre qu'il eut entre ceux-ci et la façon dont le gardien de l'équilibre et du ciel vint apaiser leurs colères respectives. D'ailleurs, même le vieillard ne comprennait pas l'agissement du gardien. C'est alors qu'il dit :

- Connaissants ce gardien, je suis certain qu'il gardera ton père en sûreté au sommet de la tour du ciel. Il est pacifique et ne tuerait personne. Il doit le garder en vie. Mais il a dut le prendre pour certaines raisons. Il se peut que tu ais à l'affronter. Je comprend ta peine. Je vais te donner mes six Pokémons et je vais aussi te soumettrent à un entraînement rigoureux pour que tu sois prêt à ce combat.

C'est ainsi qu'il reçu : Lucario, Roucarnage, Ectoplasma, Drattak, Oniglali et Elekable

* Le rêve le ramena alors à quelques heures avant son arrivée dans la grotte. *

Cela faisait exactement trois ans qu'il était dans cet entraînement. Il n'avait pas pris une seule journée de repos. Il s'entraînait pendant 8 heures à chaque jours et le lien avec les Pokémons de l'entraîneur était devenus si puissants qui même le vieillard n'aurait pu les briser. Et de cela, il en avait peur. Car un peu plus, et il était en train de devenir un Pokémon. L'entraîneur en avait eu assez ! La journée où il avait compris tout cela, il voulait en finir avec cet entraînement !!!

- Axxuka, viens par ici...

- Un problème Maître ?

- Oui.

- Lequel ?

- Toi.

-...

- Je ne voulais pas que tu fasses d'aussi puissants liens avec tes pokémons. Ton but était de t'entraîner à les maîtriser sans pitié. Pas de te lier d'amitié avec eux !

- Maître, je...

- SILENCE !!! Si tu devrais affronter ce Rayquaza, même la mort d'un de tes camarades ne devraient pas t'ébranler. LA MORT !!! Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. ESPÈCE DE SALE MAUVIETTE ! SORT D'ICI IMMÉDIATEMENT !!! TU ÉTAIS CENSÉ SAUVER MA FILLE. JE SUIS CERTAIN QU'ELLE EST ENCORE EN VIE AU SOMMET DE CETTE TOUR ESPÈCE DE s*laud !!! JE L'ATTEND DEPUIS 15 ANS !!!


Il partit en courant. Aussi vite qu'il ne l'aurait jamais cru. Deux de ses pokémons le suivirent avec diffculté : Lucario et Roucarnage. Les deux seuls amis qui lui étaient restés fidèles malgré la colère foudroyante de leur maître, ainsi que sa folie. Ils le suivìrent jusque dans une grotte, qui allait lui servir de refuge pendant les 4 prochains mois... durant ces mois d'exile. Il deviendra sauvage, hostile et très dangereux. Il détestera l'humanité au plus haut point. Mais par contre, les deux seuls êtres qui n'avaient jamais eu peur de lui et en qui il avait toute sa confiance étaient Lucario et Roucarnage. La grotte qu'il vait trouvé n'était n'importe laquelle. Elle juste en dessous de la tour du ciel. Son maître lui avait déjà montré cette grotte en désignant la tour de nuages au-dessus d'eux. lui montrant ainsi son objectif. Il devint assoifé de vengeance et il en était devenu aveugle. Mais ses compagnons n'en firent rien, comme s'ils connaissaient depuis longtemps sa future destinée...

* FIN DU FLASHBACK CAUCHEMARDESQUE *

C'était le grand jour. Fini les hésitations. Il devait tuer Rayquaza et détruire le reste de l'humanité qui l'avait rendu si hostile. à cause d'eux il s'était isolé. On l'aavait manipulé de puis le début. Il détestait le monde entier à cause de cela. Mais son premier était de Tuer Rayquaza. Même si cela signifiait sa propre mort. Aujourd'hui, il allait enfin prendre sa revanche. C'était une journée orageuse. Tout se passa si vite dans sa tête qu'il n'en eut que de brefs souvenirs. Il enjamba son Roucarnage avec Lucario et ils s'envolèrent vers le sommet de la tour. Les orages étaient extrêmement violents. Roucarnage esquivaient les éclairs de peine et de misère et Lucario lançait des sphères d'aura un peu partout pour éviter la grêle abondante. Cette traversée fut extrêmement épuisante. Même Axxuka était à bout de souffle à cause du manque d'oxygène. Tout était flou autour de lui. Mais, Roucarnage réussit enfin à le déposer au sommet de la tour. Il vit la silhouette du dragon vert qui l'attendait au sommet.

- Pauvre fou !

- Quoi ? Tu parles !

- Oui, et tu n'est qu'un idiot. Tu ne sais pas à ce quoi tu as à faire !!!

- Je vais te tuer !!!

- Je ne le pense pas !

Tout à coup, Axxuka ressentit une douleur insoutenable dans tout son corps. Il était en train de se transformer !!! Il devenait Rayquaza !!!

- Qu'est-ce que tu... me... fais...

- Toi qui me déteste tant, voici ta punition ! Tu vas devenir la moitié de mon être et tu vas devenir peu à peu comme moi. Tu vas ressentir ma puissance, ma colère, ma peur et mes désirs. tout cela si aveuglement que tu vas en oublier peu à peu les véritables raisons de ta vengeance. Tu vas détester l'humanité à un point jusque là inimaginable ! Tu vas vivre dans un monde où les êtres de ton genre seront méprisés et pourchassés. Tu vas devenir le mal le plus pur vu à ce jour ! Et ce, si lentement, que tu vas en souffrir toute ta vie !

- AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHH !!!


La douleur fut si intense qu'il tomba dans un coma léger pendant environ une semaine... À son réveil, sa transformation était terminée. Il était dans une fôret inconnue à lui. Il ne savait pas où il était. il ressentait énormément de colère, de puissance et de mérpise. Mais, il ne souvenait pas de ce qui lui était arrivé. Il vit alors au loin deux silhouettes familières. L'un était un oiseau, l'autre ressemblait à un Kangoorou... Peut-être savaient-ils ce qui s'était passé pour qu'il soit dans cet état ? En tout cas, une chose restait bien nette dans son esprit. Rayquaza l'avait tranformé à moitié en lui et il voulait dominer ainsi que détruire les humains à tout prix.

Et c'est ainsi que l'histoire du guerrier des ténèbres commença...

Techniques de combat:

- Colère
- Vitesse Extrême
- Fatal-Foudre
- Dracochoc

_________________
Art is a...*BANG* hm ! /// Merci Rocky et Miss /// Got It memorized ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 21
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Axxuka   Dim 13 Déc - 10:20

Validé ^^ Bon RP à toi ^^

_________________
Ne croise jamais mon regard Invité... Tes secrets pourraient m'être révélés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-poke-rpg.forumactif.com
 
Présentation d'Axxuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Avant de Poster :: Présentation des membres.-
Sauter vers: