Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des mondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 21
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Histoire des mondes...   Ven 11 Déc - 8:34

Il y a bien longtemps... A l'époque ou le néant régnait en maître, un dieu apparût dans les abysses. Son nom était Arceus, le dieu de la création. Il créa Dialga le seigneur du temps puis Palkia le maître de l'espace. Ensemble ils créèrent les autres entités et enfin créèrent le monde. Ils créèrent cette sphère bleue puis engendrèrent les multiples formes de vie que l'on nomma par la suite: "Pokémons". Arceus créa ensuite les humains puis regarda ses fils aller dans ce monde et se reposer dans l'élément qu'ils avaient créés. Arcéus eut l'idée de créer un autre monde. Par delà le vide il créa une autre planète. Sans l'aide de personne il la créa et créa la vie sur cette planète. Il décida d'y placer des humains et des être mi humains, mi animaux. Ces êtres furent appelés hybrides. Puis Arceus utilisa le pouvoir de ses fils endormis pour créer les émeraudes du chaos. Sept émeraudes toutes d'une couleur différente et d'une beauté incomparable. Il construisit un autel pour les y ranger puis transféra son pouvoir dans une roche. Cette roche s'imbiba d'énergie puis implosa dans une lumière aveuglante. Quelques instants plus tard "le contrôleur du chaos" également nommé émeraude mère naissait. Cette magnifique pierre d'un vert très pur fut placé au centre de l'autel. Arceus regarda longuement l'émeraude et transféra son esprit en elle pour pouvoir contrôler le chaos. Au bout de quelques millénaires des confits déchirèrent la planète. Le peuple des echnidés cherchait encore plus de pouvoir. Ils voulurent mettre la main sur l'émeraude mère et au moment ou ils avaient réussis la voix de l'émeraude résonna dans leur esprit.

Echnidés... Vous qui rêvez de contrôler ce monde et de détruire l'équilibre... Vous qui cherchez à contrôler le pouvoir... Je vais créer en ce lieu, un monstre maléfique. Il protègera cet autel du mal et vous anéantira...

Une lumière bleue aveugla tout ceux qui étaient présents. Les émeraudes du chaos disparurent aspirées par le contrôleur et sortant de l'émeraude mère Chaos apparut. Le dragon dont le pouvoir émanait des émeraudes poussa un cri strident. Concentrant le pouvoir qui lui était octroyé dans sa gueule pendant un instant, ses yeux verts regardants ses ennemis. De sa gorge sortit un rayon violet qui détruisit les guerriers puis un silence de mort tomba sur le monde. Un unique cri de la bête se fit entendre puis il retourna dans l'émeraude. Le premier gardien était né. Pendant des millénaires la paix régnait sur ce monde. Puis vint un humain. Un humain dont la soif de pouvoir était sans pareille. Le mal résidait en lui. Son nom était le docteur Ivo Robotnik, surnommé Eggman. Il créa des robots et tenta de dominer le monde. Quand tout semblait désespéré une lumière perça les nuages de ténèbres. Cette lumière gonflée d'espoir était Sonic le herisson bleu. Il traqua Robotnik sans relâche mais se relâcha au tout dernier moment. Le docteur avait réussi à mettre la main sur la clé permettant d'ouvrir la porte du pouvoir absolu et de conquérir l'univers.

Du côté du monde des pokémons les batailles pour le pouvoir n'avaient jamais cessées d'exister. Une nouvelle race d'êtres humains apparut. Des humains auquel les pokémons transféraient leur pouvoir par leur ADN. Ils furent appelés "pokéhumains". La race mi humaine, mi pokémon.

Retour au monde de Mobius.

Sonic tenta vainement d'empêcher Robotnik d'ouvrir la porte. Trop tard cependant car la porte fut ouverte et les deux mondes furent réunis grâce à la porte de Granit. Un continent se forma au milieu d'un océan. Le continent perdu... Sonic dois a nouveau empêcher Robotnik de conquérir le monde. Mais certains l'en empêcherons...

_________________
Ne croise jamais mon regard Invité... Tes secrets pourraient m'être révélés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-poke-rpg.forumactif.com
 
Histoire des mondes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONDES ET VAISSEAUX-MONDES ELDAR
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Avant de Poster :: Histoire-
Sauter vers: