Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation de Sky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sky
Membre
Membre
Sky


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Sky Left_bar_bleue100/100Présentation de Sky Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:05

Nom du personnage :Sky

Race :Echnida

Age :13

Camp (Hero, Neutre ou Dark) :Neutre

Catégorie (Speed, Fly, Swim ou Power) :Fly-Power

Habilité (Pour Sonic, c'est la vitesse) :L'agilité

Techniques (exemple : Spin Dash pour Sonic) :
-Air-Slash:Tanche avec de l'air pour fendre un obget dur comme de l'acier
-Poing-Ventale: Donne un poing a longue distance (environ 8 Km)
-Acharnement de Plume: Une pluie de plume tranchante tombe de nulle part et s'acharne sur l'ennemi
-Super Sky: Dès qu'elle a les 7 Émeraudes

Physique (5 Lignes minimum) ou Image : Présentation de Sky Sky_th11

Caractère (5 Lignes minimum) :Elle est très déterminé,elle aime ses pokémons et les combats.Si ses pokémons tombe KO,elle panique et foncent a la recherche d'un centre poké'.Elle est douce et sympatique mais un top renfermé sur elle meme.Elle adore plaisanter et torturer ses amis pour le fun (cela arrive rarement).Jamais elle acceptera de donner un fidèle ami de son équipe sois disant "Légendaire".Pas parce qu'il y en a jusque qu'il ont des capacité spécial.Dès qu'on est pas d'accord avec elle,elle boude ou se vexe a MORT.Depuis la tragedi de son monde elle a perdu tout espoir de la sauver.Mais elle est un personne active et dois apprendre a avoir confiance en ses propes amis et de reprendre espoir.

Histoire (10 lignes minimum) :Sky était avant une humaines et venait d'un autre dimension parralèles a celui-là.Un jour Dr.Eggman lui vole ses pierres Élémentaires qui permaiter au Pokémons doivoir un élément quiconque.(Ex: Shaymin terreste Plante.)
Depuis qu'Eggman a pris les pierres.Les pokémons en son très malades et des races s'éteigne un par un.Sky poursuivi le voleur et atterit dans un breche interstellaire et arrive dans ce monde.Mais le voyage lui a appliqué cette apparance d'Hérrison Echnida.Sky en était paniqué.Dès qu'elle appercit le voleur,elle se relance direct a sa poursuite:
<< REND MOI LES PIERRES ÉLÉMENTAIRES!!!
- Bwhahaha!!Rêve toujours petite et tu est mieux avant que là.Cela veut dire...En HUMAINE!!!MWAHAHAHAHAHAAAA...
- SALE TYPE ATTEND QUE JE TE RATRAPPE!!!!SHAYMIN RATTRAPE CE MALFRAT ET RECUPERE LES PIERRES!!!>> Shaymin sortit de sa Luxeball et ratrappe le voleur.Elle lui stoppe avec VAMPIGRAINE.
<< Alors?Tu n'est pas capable de faire un mouvement?Rend moi les pierres ou je fais pire encore!
- Mwhéhé...Tu crois que tu n'est pas piégé?
-Comment?!>> En effet Sky et son Luxray se faisait expulsé au lion et Eggman a les pierres avec lui et tout espoir des pokémons de son monde était perdu...

Code (À trouver dans le règlement): [Code Validé]

Pokémon:Shaymin Sky Form
Nom :Shaymin

Surnom :Chery

Sexe :???

Types :Plante Vol

Shiney ? :Non

Caractère (5 lignes minimum) : Chery était le tout premier pokémon reçu a 8 ans et elle est comme pour Sky des frère et soeur.Cela se voit car ils se dispute pour quelque choses...Ect...Chery est doux (avec les oeufs) et Glacial (avec Lockpin).Chery est comme une copie de certaines caractères de Sky (Déterminé,simpathique,plaisenter,torturer...) Mais s'inquite pour Sky qui a perdu confiance en soi.Elle ferait tout pour la sortir de cette situation et de retrouver les pierres et trouver le moyent de retourner dans leurs monde.

Physique (5 lignes minimum) :Présentation de Sky Shaymi11
Histoire (10 lignes minimum) Un jour comme un autre,le père de Sky arrive et fit:
<< Sky...Devine qu'est-ce que Papa a trouvé et a attrapé?
- Tu as attrapé un Mélofée?Non....Un...euh....Quoi donc?
- Tu vas voir,SORS!>> La LuxeBall s'ouvre et un Shaymin Terrestre en sorti:
<< WOOOUUUAAAAAAAAHHHH!!!MERCI PAPA!!!!
-N'oublie pas,il est maintenant de notre famille et fait en sorte qu'il s'habitura!
- Promis!
- Tu ne lui donne pas un 'tit nom?
- Euh....CHERY!Voilà!Chery! >> Et c'est ainsi qu'ils se rencontrerent et qu'il devenirent "Meilleurs Amis"


Dernière édition par Sky le Jeu 17 Déc - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Sky Left_bar_bleue500/500Présentation de Sky Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:21

Bon un "Mi Echnidé-Mi Herisson" sa n'existe pas ici. Et essaye de refaire ton avatar car je vois mal un herisson (ou un echnidé) avoir une queue pareille ^^" Sinon tout est en règles a part le code à trouver et qui est très bien caché ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
Sky
Membre
Membre
Sky


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Sky Left_bar_bleue100/100Présentation de Sky Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:50

Bon je refais e tu peut dire un indice pour les règle pleeaaassseee?!
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Sky Left_bar_bleue500/500Présentation de Sky Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:34

Le code est dans:
V : Police et couleurs des posts.

Après trouve toute seule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
Sky
Membre
Membre
Sky


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Sky Left_bar_bleue100/100Présentation de Sky Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:40

Oki merci c'est tout a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
Admin / Chef des Chuuritsu
Admin / Chef des Chuuritsu
Knuckles


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:44

Non le code est noté comme ceci:

[code=... et tout ce qui est écris dans le code Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Membre
Membre
Sky


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Sky Left_bar_bleue100/100Présentation de Sky Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:46

Rah je me retrouve dans la meme situation comme le forum de LGDC >Ok....TwT
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
Admin / Chef des Chuuritsu
Admin / Chef des Chuuritsu
Knuckles


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:49

Validé et bon RP (Même si le RP n'est pas encore ouvert ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Membre
Membre
Sky


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Sky Left_bar_bleue100/100Présentation de Sky Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:51

*Fais la fête* OUAAAIIIISSSSSSSS!!!!! ^o^
Juste un truc:
Raison de votre inscription au forum: Sonic et POkémon sont les seul jeux de GBA que j'avais avant d'avoir la DS et j'en suis encore fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Sky Left_bar_bleue100/100Présentation de Sky Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:50

Bienvenue parmi nous et essaye d'éviter le Double-Post. Le bouton Edit est là juste pour cela. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Membre
Membre
Sky


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Sky Left_bar_bleue100/100Présentation de Sky Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:58

Ok désolé je recommencerai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky   Présentation de Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mew-2
» Présentation de Yumi
» Modèle de Presentation: Pokéhumain
» Présentation de harrypotter
» présentation de zayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Avant de Poster :: Présentation des membres.-
Sauter vers: