Sonic et Pokémons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic et Pokémons RPG

Ceci est un forum de RPG ou vous êtes un personnage de l'univers de Sonic qui contôle des pokémons ou bien un Poké-Humain. Amusez vous bien sur Sonic et Pokémons RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mew-2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Mew-2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Mew-2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:57

Race du Pokémon dont vous possédez l'ADN : Mewtwo

Image : http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-150-Mewtwo.html

Âge : (le réel 11) 18

Nom : Mioutou

Prénom : Alan

Surnom : Mew-2

Appartenance : Akunin

Caractère :
Assez méchant, n'aime pas les insultes, calme (des fois), peut changer subitement, ON DOIS FAIRE 4/5 LIGNES !!! N'aime personne sauf son compagnon. Tue les persos de Sonic s'il est en colère (même à peine) je sais pas trop quoi dire d'autre... Vivant, plutôt méchant Présentation de Mew-2 Icon_twisted . Ne pleure jamais. Est rancunier, vantard parfois. Et aime semer le trouble etc...

Physique :
Ben un Demi-Mewtwo demi humain. Ressemble à un Mewtwo à partir du torse mais il a une queue. C'est exagéré 4;5 lignes... Grand (2m) et gros pour un humain mais pas pour un Poké légendaire (122 kg). Il n'a que 3 doigts, il à une queue, une tête de mewtwo, un cou et un autre truc qui relie son corps est sa tête mais ça c'est fait pour faire joli...

Histoire :
Lors de mes 12 ans, un homme fort sympatique apellé Armant, me donna un Oeuf pour l'avoir aidé. Un mois plus tard je le fis éclore ; il en sortit un petit Riolu tout mignon. Je le captura avec une PokéBall (Riolu NV1...). A l'heure qu'il est, il est un Puissant Lucario. J'alluma ma télévision pour voir : "En recherche du Léviator Rouge" sur la chaine "Pokéfan", mais ce fu coupé et un homme dit :
"-Nous intéronpons cette émision, pour un flash spécial. Il parait qu'Arceus à un grave problème, le monde risque de s'écraser."
Pris de panique je pris ma carte et me dirigea droit vers... Où été Arceus ? Puis un grand BOOM surgit du Mont Courronné. J'y courru avec mon Lucario dans sa PokéBall. J'essayai de monter, de l'escalader mais rien n'y fit ; le destin ne voulait pas de moi là-haut. En regardant grâce à une longue vue j'apperçu. Quelques Pokémon Légendaires sur les bords du Mont. Comme si les Pokémons Légendaires aidaient Arceus à surmonter cette épreuve. Soudain une colision arriva et Palkia tomba du Mont. Il arriva près de moi s'éleva et me regarda bizzarement, j'aurai du être ravi de voir d'aussi près Palkia, mais j'avai trop peur. Il fit un geste bizarre et deux dimension se collèrent les unes autres autres. Celle des Pokémon et celle de Sonic. Palkia monta le Mont. Il se passai quelque-chose d'étrange. Soudain un Mewtwo me tomba dessus.
BAM
Je me réveilla en sursaut. Ceci n'était donc qu'un rève ? Je ne sait pas mais j'vais quelques pouvoirs de Mewtwo ainsi qu'une apparence ressemblante à la sienne. Je pris la PokéBall de Lucarion pour lui demander son avi, je l'envoya, après qu'il soit sortit ; Sans faire exprès ; je détrusi sa PokéBall.
(Si j'ai le droit de le garder ben, il devien mon Pokémon ami, sinon il s'enfuit)

Techniques de combat : Aurasphère, Soin, Psyko et Coupe Psyko.

(Modèle de présentation du pokémon

Nom : Lucario

Surnom : Rïo

Image : Elle est là : http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-448-Lucario.html

Caractère :
Il m'obéis directement et semble souvent heureux et sérieux mais grâce à son aura il prend mon humeur parce qu'il aime faire ça. Mais quand il se bat il ne fait pas semblant et ne retient aucun coup. Il a un bon cerveau, il réfléchit rapidement et dès qu'il faut. Son aura est un atout qu'il utilise souvent et bien bien sûr. Il est rapide et aime les combats.

Physique :
C'est un Lucario normal, il pèse 54kg et mesure 1m2. Il a une "pointe" sur chaque main (patte avant). Quand il augmente son aura au max il devient Shiney (comme dans Dragon Ball Z). Il a une queue. Il peut marcher sur 2 pattes s'il veut. Un museau (affuté), 2 paires de "cheveux", 2 longues oreilles. Il à aussi une "pointe" entre ses "poitrines".

Techniques de combat : Aurasphère, Close Combat, Dracochoc et Vitesse extrême.

Cela fait 4/5 ligne ici mais dans Prévisualisation ça n'en fait que deux... Je demande si l'Admin comptera 4 lignes.)


Dernière édition par Mew-2 le Sam 2 Jan - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Mew-2 Left_bar_bleue500/500Présentation de Mew-2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:13

On est pas non plus à la ligne près ...
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Mew-2 Left_bar_bleue500/500Présentation de Mew-2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:26

Je veut bien valider mais... L'histoire est un peu... Disons... Improbable. Comment un garçon ordinaire pourrais avoir une master ball et attraper Mewtwo comme sa ? Reste un peu logique ! J'espère que tu corrigera sa... Et comme Rock est déjà le Leader des Darks tu peut te faire une croix sur tes ambitions de chef. Tu sera un simple sbire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Mew-2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Mew-2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:16

Mouais... C'est édité, maisje pensait que pour capturer un Mewtwo il fallait une MasterBall...

[PS : Je pourrais être "Bras Droit" ou autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Co-Admin / Chef des Akunin
Co-Admin / Chef des Akunin
Rockmanzero


Messages : 200
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retourne pas, je te surveille peut être

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Mew-2 Left_bar_bleue500/500Présentation de Mew-2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:53

Faut voir, je mettrais un système en place quand le RPG sera prêt, enfin, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Mew-2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Mew-2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:37

La fiche a-t-elle été corrigée. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Mew-2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Mew-2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:23

Ben oui :
Mew-2 a écrit:
Mouais... C'est édité, mais je pensait que pour capturer un Mewtwo il fallait une MasterBall...
J'espère que ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
Admin / Chef des Chuuritsu
Admin / Chef des Chuuritsu
Knuckles


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:45

Un instant. C'est illogique que tu possède un Lucario si tu a déjà Mewtwo. Et l'histoire n'est pas logique. C'est quand même Mewtwo non d'un chien. Nous ne somme pas dans le jeu vidéo et ce pokémon ne s'attrape pas si facilement. De plus le lieu ou il est attrapé est illogique lui aussi. Tu me refais cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-2
Membre
Membre
Mew-2


Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Mew-2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Mew-2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:26

J'ai complètement changé l'histoire j'espère qu c'est bon... Mais pourquoi avoir un Lucario est illogique ?
J'ai fait deux fin possible avec ou sans Lucario à vous de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Admin / Chef des Gouketsu
Admin / Chef des Gouketsu
Girouette


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Mew-2 Left_bar_bleue500/500Présentation de Mew-2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:27

Bon fiche validé et tu a désormais le droit de posséder ton Lucario. Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-poke-rpg.forumgaming.fr
Axxuka
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Co-Admin / Bras droit du chef des Akunin
Axxuka


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la merde...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Mew-2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Mew-2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:51

Bienvenu officiellement chez les Akunin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mew-2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew-2   Présentation de Mew-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mew-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sky
» Présentation d'Axxuka
» Présentation de Yumi
» Presentation Hard Lugia
» Présentation de harrypotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic et Pokémons RPG :: Avant de Poster :: Présentation des membres.-
Sauter vers: